jeudi 25 mars 2010

L'amitié......quelle belle gâterie !

Je l'avoue ....je suis bien entourée ! J'ai pleins de bonnes personnes autour de moi:de belles amitiés ! Je suis vraiment choyée ! Des amies de longues dates (Mademoiselle C,moi N, MCB,mon amie J que j'ai même choisie pour être la marraine de mon fils aîné,ma belle soeur que j'adore ,ma cousine que je considère presqu'une soeur,mon amie M au travail qui est une collègue merveilleuse ,mon amie ND qui est loin mais à qui je pense souvent,mon amie de Beaupré Mj,il y a F aussi qui compte beaucoup pour moi,mon amie C qui me connait depuis toujours ,et tout pleins d'autres que j'aime et que je considère beaucoup...

C'est vraiment une chance que nous avons de pouvoir partager ces amitiés sincères, celles à qui l'on peut tout dire et qui nous aime quand même .

C'est une gâterie à s'offrir ! On se doit d'en prendre soin aussi .....c'est si précieux ! Du jour au lendemain,nous pouvons perdre ces amitiés pour une raison banale ,et regretter ne pas en avoir pris soin .En général,je suis une amie attentionnée ,qui aime beaucoup donner ,offrir ,partager mais comme plusieurs ,le temps me manque pour voir chacune et en profiter ....

En cette fin de mois, qui a passé en coup de vent, je veux arrêter le temps et remercier chaques personnes qui m'entourent,de près ou de loin,qui me comblent,me cotoient,me font vivre un quotidien plus agréable ,rendent ma vie plus douce :merci !! Merci mille fois d`être là ....d'être dans ma vie et de me faire la faveur d'y rester ! Merci à mes amitiés si appaissantes et si colorés à la fois qui font que la vie est si belle à vos côtés !

Je fais la promesse de toujours faire mon possible pour prendre soin de vous comme une plante que l'on arrose soigneusement .....pour qu'elle fleurisse au printemps !! merci......merci ....merci..... L'amitié,c'est vraiment merveilleux !!

2 commentaires:

JulieJulie a dit…

Que c'est un beau message! Quelle chance ont tes amies de t'avoir pour amie!

Francine Brière a dit…

Tu as bien raison d'en prendre bien soin :-)