vendredi 19 mars 2010

Le temps des sucres....

J'aime beaucoup les matins comme aujourd'hui:soleil mur à mur et temps doux! Tout dégèle et tout renaît ! On sort les vêtements printaniers et on y ajoute de nouvelles couleurs....tout est plus vivant ! C'est le temps du renouveau !

Ca donne le goût de sortir et de voir des gens ! Cette année encore ,nous allons à la cabane à sucre avec un couple d'amis que j'aime beaucoup et leurs ados ....C'est comme un rituel depuis deux ans ....une belle occasion de se voir et de manger ensemble . J'adore cette famille-là ! Ils sont simples et agréables .....rien de compliqué ! Avec eux,c'est blanc ou noir.....et moi j'aime bien ça .... On ne doit pas se casser la tête en amitié !

J'aime ces amitiés faciles ! et ce,de plus en plus en vieillissant ! Je suis plus sélective alors ....vive la simplicité !

Demain ,nous bruncherons en bonne compagnie ,nous irons prendre une belle marche dans la boue et nous passerons un bon moment ! C'est assez merveilleux pour bien commencer le week end ça !!

C'est beaucoup plus pour l'amitié .....que pour la cabane à sucre finalement que nous y allons !! vive les bons amis .....et le sirop d'érable !!

Aucun commentaire: