lundi 2 août 2010

Août.....mois de routine et de grandes dépenses !!

J'adore ce mois.....bizarrement! je le trouve long ,ensoleillé et léger en même temps....Les crapauds sont encore en vacances donc....ça rends ma routine au travail un peu plus légère et ils me donnent l'impression que je travaille moins fort !!

Mes vacances à moi sont terminées ......je reprends mon horaire (que j'adore !) et ma passion des bijoux comme loisirs ! Je prépare tranquillement la rentrée scolaire en achetant les listes (aux tarifs épeurants !!) et je m'enligne pour un bel automne ......calme et reposant !

C'est agréable aussi d'être à la maison quand les crapauds sont à l'école ....le ménage se fait mieux et dieu ....que c'est relaxant sans bruits ni chicanes !!

Finalement....j'ai hâte !!! hihihi !! Les tarifs de la rentrée font un gros trou dans le budget mais ....au fond,ça vaut la peine !!!

Quand ils étaient petits ,j'adorais identifier tous les articles et choisir de belles choses pour l'école ......c'était mon plaisir ! Malheureusement ,à leur âge ,je ne colle plus de jolies étiquettes et je suis là que pour passer à la caisse et régler les factures ......chaque âge comporte son lot de plaisir !!

Sur ce....je vous souhaite à tous ....un mois agréable sous le signe du plaisir et du quotidien organisé qui s'en vient à une vitesse folle ....Enfants,ados :profitez de vos dernières semaines .....Enseignants et enseignantes:faites le plein d'énergie et de courage .....et Parents:yahoooooooooo sortez le champagne ,la paix va revenir dans nos maisons !!

Aucun commentaire: