samedi 28 août 2010

La dernière fin de semaine avant la rentrée....

C'est fait....nous y sommes rendus !C'est la rentrée....Les horaires ,la routine,les repas à la mijoteuse,les soirées tranquilles devant nos téléromans (la galère !!)la lecture....les bains chauds ! Tout pleins de belles habitudes que nous laissons tomber pendant l'été .....

C'est un autre mode de vie ...une autre belle saison... j'adore cette saison même si je sais que l'hiver s'en vient.....j'adore l'ambiance .....les couleurs ....c'est donc beau et réconfortant !

Les crapauds aussi sont heureux de reprendre le chemin de l'école ....ils auront une nouvelle vie ....

Sur ce....je souhaite une merveilleuse rentrée à tout ceux qui travaillent de près ou de loin dans le monde scolaire ,qui s'occupent de nos enfants ,qui stimulent cette belle jeunesse ,qui font en sorte que les jeunes soient encadrés et motivés ....merci à vous .....bonne rentrée aussi à mes amies-enseignantes qui par leur grand coeur font une différence dans le coeur des enfants ....bonne rentrée à mon amoureux qui par son travail ,sa justice et son don de soi.....fait une grande différence dans son école .....et finalement ...bonne rentrée à mes enfants,à vos enfants .....je vous souhaite un professeur qui se démarquera et vous apprendra le merveilleux de la vie...autant académiquement que personnellement ....c'est tellement formidable de rencontrer des gens différents qui entrent dans nos coeurs et n'en ressortent jamais !!! bonne rentrée à tous xxx

Aucun commentaire: