mardi 17 août 2010

L'odeur de l'automne ...

Nous revenons de notre dernière escapade de l'été:le saguenay....Habituellement ,c'est la conclusion de nos vacances car la rentrée est à nos portes et nous avons recommencé à travailler .

Nous revenons d'une longue et magnifique fin de semaine chez les beaux-parents au saguenay....nous sommes allés nous balader à la Malbaie,Baie-St-Paul et Tadoussac.....c'est tellement un beau coin ....j'adooooore !!

Malheureusement,j'ai un peu le mal du transport donc nous devons arrêter un peu ....mais à part ça ,j'aime beaucoup me promener !

Nous étions cinq dans l'auto .....beaucoup d'action !! Quelle bonne idée qu'au retour ,nous en avons donné deux aux beaux-parents !!

C'est en rentrant ,dimanche soir ,sous la pluie que je me suis vraiment rendu compte ....que l'automne est presque là ! Les feuilles commencent à rougir et l'odeur de l'automne est déjà là !

Les fournitures d'école sont dans les sacs ,et les crapauds sont prêts .....Moi aussi !!!

J'ai hâte ....finalement ! Vive la routine et l'indépendance ....ça fait du bien quand chacun reprends sa vie ! Même maman reprends ses habitudes de vieille fille .........

Et vous ....êtes vous contents de reprendre la routine automnale ? bonne saison .....et à bientôt xxx

1 commentaire:

Francine a dit…

Disons que pour moi j'ai encore quelques belles semaines de jardinage sur le terrain, mais c'est vrai que je commence à avoir hâte de reprendre mes pinceaux :-)

Bonne journée!