samedi 25 septembre 2010

Le soleil revient tout doucement...

C'est vrai que la vie est bien faite .....un jour ,il pleut dehors ou dans notre coeur et le lendemain ....tout est paisible et ensoleillé..... C'est ça la vie ! Depuis le départ de grand-papa R,tout est reparti tout doucement.....la routine de l'école ,les cours de karaté et les sourires des crapauds! Nous aurons la cérémonie -souvenir la semaine prochaine ,ce ne sera pas facile mais comme je dis aux enfants :nous sommes assez forts pour traverser cette dernière épreuve et nous la traverserons tous ensemble !

Aujourd'hui ,le soleil est là ....surprenant car ils annonçaient de la pluie depuis des jours....alors nous en profiterons pour être en famille ,journée aux pommes et route des produits du terroir (mon grand fait de grands soupirs ......il trouve ça long un peu comme balade !!) Moi j'adore ça ! Et ce que j'adore par dessus tout ,c'est de voir ces beaux crapauds me suivent malgré le manque d'intérêt !C'est vraiment gentil.....ils font ça pour me faire plaisir .....car je déteste les laisser devant l'ordinateur une journée entière ......je m'organise toujours sournoisement pour ajouter un mini-projet pour les attirer !! hihihi !!

Sur ce....passez un magnifique week end ,où que vous soyez ,profitez en intensément...la vie va tellement vite !!

3 commentaires:

Francine a dit…

C'est l'fun de belles journées comme ça!

Tu dois vraiment trouver des choses intéressantes pour tes crapauds, parce qu'à cet âge c'est très rare qu'ils suivent :-) Tu as beaucoup d'imagination :-)

Bonne journée!

grenouille verte a dit…

oh oui,ça prends de l'imagination pour motiver les ados à suivre....Mais ça fonctionne....nous sommes allés cueillir des pommes ,dîner au resto et pendant que nous avons visités les vignobles....j'ai suggéré le karting !! wow ....là ils étaient intéressés !! Finalement,ce fut une très belle journée pour tout le monde !! ça achève ces journées familiales ....mais ça fait partie de la vie !! bonne journée xxx

cryzal a dit…

coucou je suis de retour avec mes blogs vient faire un tour au plaisir :)