mardi 7 septembre 2010

septembre....

Nous y sommes vraiment ce matin dans l'automne.....ça sent l'automne ,c'est gris et terne .....et les crapauds sont à l'école ! Malheureusement,je me prépare à une grosse journée de travail......j'aurais tellement préfèré un congé !!

Hier....j'ai rangé (avec l'aide de mon grand ) toutes les choses d'été dans le cabanon:bacs à fleurs,étagères,décos d'été. Tout est vide ce matin...bientôt ce sera les pelles qui seront près de la porte ! Quel changement !! Pour quelques jours ,je laisse ce beau fond d'écran joyeux et estival ......histoire de prolonger cette saison et.....en octobre,je changerai pour un fond automnal !! J'adore quand même les journées chaudes et colorées de l'automne ....c'est tellement beau !

Aujourd'hui ,je me motive au maximum pour rester positive car j'ai vraiment envie de retourner au lit une heure ou deux....et faire mijoter une soupe doucement dans la douceur de ma maisonnée .....Il faut ce qu'il faut....allez hop ! Au travail ....c'était hier la fête du travail.....aujourd'hui,je me secoue les puces !! Go,go,go......bonne semaine !!! xxx

2 commentaires:

Francine a dit…

Moi aussi je serais bien restée à flâner à la maison, mais... bon je ne veux pas me plaindre, j'ai eu un beau quatre jours de congé... alors ce matin retour au travail :-)
Bonne journée!

Patty a dit…

L'envie de rester au lit est généralisée par les temps qui courent... :)