dimanche 22 mai 2011

Le châle de l'amitié....

Dans une revue ,cette semaine ,je lisais ce billet que j'ai trouvé tout simplement parfait :Le châle de l'amitié ! Ces amitiés qui nous suivent depuis des années, ces amitiés toutes nouvelles ,ces amitiés-renaissances qui revient après de nombreuses années ,ces amitiés lointaines qui nous font toujours autant plaisirs ,ces amitiés compliquées qui nous attirent quand même ,toutes les formes d'amitié finalement .....qui nous aident à bien vivre notre vie ! J'adooore !!

Je me rends compte qu'en vieillissant,nos amies sont toujours là .....des fois plus souvent des fois moins ....il y a une rotation ....mais les vraies amies ......elles .....elles restent et sont bien présentes !!

Avec ce châle de l'amitié,je voudrais couvrir bien des épaules .....à toutes mes amies fidèles malgré leur quotidien rempli,elles sont là pour les joies ,pour les peines ,les deuils,les victoires ,les déceptions ,les doutes ,les espoirs ,et .....les grands bonheurs !! Merci à mes amies merveilleuses d'être là ....un peu chacune votre tour,souvent ou rarement ,mais vous êtes là totalement et solidement dans mon coeur ......depuis mon enfance ,mon adolescence et ma vie adulte .....et je compte bien vous garder pour les années à venir ..... merci !!! merci à mon amie CT,JG,NH,CJ,CP,ND,LG,FM,MKP,EP,LN,ME,SD,NL,AP,JB,AV,NG,NW,ASB,MCB,
MJC,JG,LC,SL,GM,MP,MS .... merci !!

Aucun commentaire: