dimanche 29 mai 2011

Une belle période de vie !!

Ces temps-ci,tout va trop vite .....bizarre à dire mais nous sommes à quelques dodos de notre déménagement et je trouve que ça passe drôlement vite !! Aujourd'hui ,mes crapauds étaient en tournois de karaté et malheureusement ,j'étais absente (je déménageais des boîtes et des articles divers avec ma belle-famille et mon prince ) Quelle fiertéj'ai eu en revenant les chercher :mon aîné a gagné la médaille d'or et mon deuxième une médaille de bronze !! Félicitations mes fistons .....je suis énormément fière de vous !!!

D'ici quelques jours ,je vous écrirai d'un autre lieu ,une autre maison,une ambiance de bonheur .....j'ai hâte !! D'ici là .....je vous souhaite une belle semaine .....pleine de soleil et de bonne humeur !! Allezzzzzzzzzz on déménage !!!

3 commentaires:

Fée des Bois a dit…

Comme c'est excitant d'avoir de voir ses beaux projets se réaliser! Profite bien de chaque instant!

Unknown a dit…

Bon déménagement ;)

grenouille verte a dit…

Fée : oh ouiiiii c'est vraiment une période merveilleuse dans ma vie ,j'en souhaite des "comme ça " à tout le monde .....c'Est énergisant !! ;)

Looange :Merci beaucoup.....