mardi 21 juin 2011

ça sent les vacances....

Nous sommes installés dans notre maison,le soleil est là presque tous les jours,les ados sont en période d'examens,le petit fait des sorties et des activités spéciales chaque jour,bref.....ça sent les vacances ! je me sens en vacances moi aussi .....dès que j'ai une chance ,je prends du soleil,un grand verre d'eau glacée (ou un verre de vin ,c'est selon l'heure !!) et je reste dehors . j'adooore ma cour !! je jardine malgré que c'est tout paysagé,j'ai acheté quelques vivaces et annuelles,j'ai changé des vivaces de place .....et j'adore ça ! c'est tellement relaxant...je n'ai envie d'aller nul part pendant l'été .....malheureusement,nous avons réservé une semaine en camps -famille ! j'ai toujours adoré ça mais cette année,j'aurais passé mon tour .....les enfants adorent ça eux....donc nous y allons !

Si mon ado de presque 16 ans travaille,il ne viendra pas au camps (restera avec ma belle-soeur à la maison ) sinon il viendra pour une dernière année . pas facile à cet âge de suivre et d'apprécier des vacances en famille ....mais bon,je ne le laissera pas traîner une semaine à la maison sans travail ...à "chiller " avec des amis !

Vive l'été ....le soleil,les belles journées,la visite,la piscine .....tout est plus facile ! j'adoore ...c'est vraiment la plus belle saison de ma vie !!

1 commentaire:

Francine Brière a dit…

Je suis contente pour toi Isabelle, profites-en bien!