dimanche 26 juin 2011

jour de pluie....

un beau week end de pluie et de temps gris....du ménage,du lavage et du magasinage .....mais là j'ai hâte de revoir le soleil........c'est bien agréable pour faire pleins de choses à l'intérieur mais là j'ai hâte de sortir et de me prélasser au soleil sur le bord de la piscine !

Nos rénovations sont terminés et je le confirme,ce n'est pas pour moi !! je déteste vivre dans le bordel et le désordre.....mais je sais que c'est pour le mieux ....il reste que la peinture à faire et notre maison sera vraiment parfaitement à notre goût !! heureusement ,tout était fait ailleurs .....c'est beaucoup d'ouvrage un déménagement !

Je suis bien heureuse ici .....c'est tellement calme ....j'ai hâte d'être en vacances et de pouvoir vraiment en profiter chaque seconde !! je pense aux vacances sans arrêt !! alors voilà pour les dernières nouvelles ....passez une belle semaine !! et bonnes vacances aussi à tous les chanceux !! xxx

1 commentaire:

Katry Ann a dit…

Bonjour,
J'aimerais vous présenter un projet.
Si vous en avez la chance, il me ferait plaisir de communiquer avec vous. Veuillez trouvez plus bas mon adresse courriel.
Merci,
Katry Ann Beaudoin
French Community Manager / Gestionnaire de communauté
kbeaudoin@momcentral.com