dimanche 12 juin 2011

La vie continue ....en douceur !

C'est fou comme la vie poursuit son chemin comme si de rien n'était ....nous sommes déménagé,installé et.....heureux ! C'est comme si nous avions toujours habité ce quartier. Nous sommes vraiment bien ,la vie est douce .

Presque toutes les boîtes sont vidées ....reste le sous -sol à ranger ,c'est très bien ! J'adore cette maison ,je trouve que tout est beau ....c'est calme et agréable d'y vivre !

L'adaptation familiale et amoureuse se fait très bien .....Rien de parfait ,des fois ,ça se chicane entre eux mais nous ,les parents ,on essayent de mettre de l'ordre ......c'est normal avec 5 personnalités différentes qu'il y ait des étincelles de temps en temps .Nous avons nos habitudes et nous devons tous nous adapter les uns les autres ....

En général ,tout est bien . Faut se laisser du temps aussi ,nous sommes à notre première semaine en famille ! Habituellement ,après une semaine de vie commune ,on retournait chacun chez soi car les vacances étaient terminées ! Maintenant les vacances sont plus longues et je nous les souhaite :éternelles !!

Nous sommes une famille recomposée tout à fait normale ,avec des belles journées et des moins belles ....des petits nuages viendront sûrement assombrir notre quotidien mais avec de l'amour,nous passerons au travers !

La vie est belle et nous mettrons toutes nos énergies pour réussir une belle vie de famille! En tout cas,c'est mon but,mon projet !! bonne semaine à vous tous ....et n'hésitez pas à me donner vos trucs de succès ,je prends tous les conseils .....bisous xx

2 commentaires:

Madame M. a dit…

Chère petite grenouille heureuse! ;)
Je te/vous souhaite le plus beau des étés dans cette nouvelle demeure, du soleil, des rires et de l'amour à profusion!
La vie est belle et bonne, profites-en beaucoup, beaucoup! ;)

Lucie -xxx-

grenouille verte a dit…

Merci Beaucoup ,beaucoup Lulu !!! est ce que tu es la belle Lulu de Luc ???