samedi 6 décembre 2008

Déception......encore une fois !!

Depuis un bon bout,je suis fatiguée.....un peu brûlée ! je ne travaille pas plus mais je me sens vraiment à plat.....sans énergie ! Suite à une conversation avec mon prince,il m'a fortement suggéré d'en parler avec "papa-crapaud " ..............................(moment d'hésitation !!)

Alors je me décide...........hop je saute sur le téléphone et lui dit calmement que ce ne serait pas trop lui demander de s'occuper des ados une fois de temps en temps,leur dernière visite chez lui remonte au jour de l'an dernier !!!

Il me réponds qu'il est occupé et qu'il rappellera sous peu ...............(soupir !!) Il rappelle environ une heure plus tard en me disant qu'il les prendra pour le week end......(soulagement...........!!)

Ce matin.............7.30 am...........téléphone qui réveille bien..........ANNULATION ,une fois de plus.......travail oblige ! merci ,bonne journée.........!!

Non mais...............(double soupir ....) alors pas grave si je ne me repose pas,je suis forte et en plus à cet âge -là ...............plus besoin de m'en occuper.....je dois encore me plaindre pour rien ......

Depuis 12 ans .....je les élève seule ........grand maman A les accueillait quelques fois en bas âge mais maintenant........pratiquement plus de nouvelles,faut dire que les ados ne l'appellent pas trop souvent !

Alors mes plans sont légèrement changés........je vais me lancer dans le ménage et .....oublier le répit donc je rêvais depuis une semaine! Comme le dit si bien ma grand-mère,nous sommes mère pour la vie !!

Bon samedi !!!

4 commentaires:

Looange a dit…

Je te comprends. Moi aussi ce genre de chose arrive ;) Comme ce week end et je me serais bien reposer.

Essaie de te reposer malgré tout.

La maman des cocos a dit…

Lâche pas la patate Grenouille!
Question : est-que papa-crapaud ne s'ennuie jamais de ses bébés-crapauds??? Même s'ils sont ados, le jour de l'an passé me semble bien loin ...Et je te comprends, des ado, c'est une routine différente mais ils demandent quand même du temps et ils grugent parfois l'énergie de la maman!
En général, tu sembles être une personne assez zen dans la vie, très positive... Tu as bien le droit de "mal filer" de temps en temps!
Repose-toi bien et profite de la présence de ton prince!

Miss Monde, votre dévouée. a dit…

Ce qui est le plus étonnant, c'est d'entendre nos adomours "parler de nous"... Ma fille a confié à ma mère que je n'arrâtais jamais, que j'étais fatiguée, car trop dévouée... et pourtant, dans le feu de l'action, ce sont eux qui tirent le plus d'énergie... Au moins, je me dis qu'intérieurement, après coup, ils reconnaissent ce que nous faisons pour eux! ;)

grenouille verte a dit…

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES......C'EST VRAI QUE LES ADOS MALGRÉ LEUR INDÉPENDANCE ,REMARQUENT CE QUE NOUS FAISONS POUR EUX.....C'EST JUSTE LOURD DE TEMPS EN TEMPS !

JE RESTE ZEN ......ET POSITIF ! MERCI ,EN CE LUNDI ÇA VA BEAUCOUP MIEUX !! IL EST 10.00 AM ET LES CRAPAUDS M'ONT LAISSÉ DORMIR......ILS SONT FINS !! BONNE JOURNÉE !!