dimanche 28 décembre 2008

Totalement en vacances....

Le temps semble s'arrêter lorsque nous sommes en vacances....plus rien ne compte....nous ne regardons plus l'heure,ni pour manger ni pour se coucher! La routine ne tient plus la route...

Nous sommes librrrrrrrrrrrrrre de faire ce que l'on veut ,quand on veut! c'est assez merveilleux tout ça sauf avec des enfants....eux,ils ont besoin de routine sinon......le manque de sommeil se fait sentir bien vite.......même chose chez nos chers ados !!

Je sens les miens un peu plus fatigués ces temps-ci.....ils ne vont pas assez dehors à cause de la température et leur centre d'intérêt se situe dans le salon au x-box ou à l'ordi ! Rien ne semble les intéresser.....les discussions se multiplient sur notre sens des valeurs et notre vision familiale ......ouf !! pas facile !!

Je suis la reine des mères poches car j'empêche mes 2 ados d'acheter pour 600$ de consoles à installer dans leurs chambres respectives pour bien s'isoler et vivre leur adolescence en paix......quelle mère cruelle je suis!! en plus c'est de l'argent qu'ils ont reçu en cadeau à noël........et ils le méritent teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement !!!

Qu'en pensez vous ?? moi j'ai suggéré l'achat d'une console et de quelques jeux à deux....pour partager bien sûre et économiser des sous pour d'autres projets pendant l'année.....mais ça a l'air que je ne suis vraiment pas cool et ........méga-poche !! sérieux man !! pas cool man !! t'es loin d'être hot !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu vois mon fils Gabriel a son propre ordinateur (bon il est vieux mais quand même). Il n'est pas dans sa chambre. J'ai entendu dire que ça pouvait l'empêcher de dormir. Alors il est dans une autre pièce.

La console de jeu est au salon :) Donc tout le monde peut y jouer ;)

pistache a dit…

Ici aussi les enfants sentent le manque de routine.

Moi je ne suis pas pour les jeux et les ordinateurs dans les chambres. Mais ce n'est pas facile a gérer surtout avec des ados

grenouille verte a dit…

merci pour vos commentaires.....je vais garder en tête vos opinions...xxx vive les ados !! xx