mercredi 10 décembre 2008

ça sent les vacances....

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous,mais ici,ça sent les vacances! Je sens un grand relâchement dans les travaux scolaires et dans la routine......les cours de karaté sont terminés jusqu'en janvier ....et il reste 6 jours d'école.

Moi aussi ,je me sens en relâchement...j'ai moins le goût de tout:ménage,cuisine,routine.....j'ai le goût de décrocher !! j'ai le goût de louer un tas de films avec du pop-corn,traîner une journée entière en pyjama,aller glisser,pelleter et se préparer des chocolats chauds,et surtout.....faire moins de ménage !

J'ai envie de passer du temps de qualité avec ma famille,recevoir aussi,boire du vin en bonne compagnie,et .........ne pas être pris dans les bouchons de circulation pour au moins 2 semaines !!

Alors,c'est ce que je disais:ça sent les vacances !!!! j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

4 commentaires:

pistache a dit…

Des vacances ca va faire du bien!!
Les enfants vont surement etre de meilleur humeur

Sofia a dit…

Oh oui ca sent les vacances et ca fera un grand bien pour tous !

Unknown a dit…

Moi c'est bizarrement le contraire, j'ai envie que tout soit propre pour Noel :)

Isa a dit…

Oui mais moi, j' en ai pas de vacances !!! Mais je saurai surement profiter de mes quelques jours de congé.