vendredi 7 août 2009

Ça y est.....nous sommes prêts !!!

Tout est fait pour la rentrée scolaire.....les effets sont achetés,étiquettés et bien rangés dans les sacs des crapauds ! Nous avons tout fait ça aujourd'hui .....et nous n'étions pas les seuls car la librairie était pleine de monde !

Comme j'habite un petit quartier,je préfère encourager les marchands locaux....pas les gros magasins ......j'y vais bien sûre mais à l'occasion ....pour les autres achats ,je préfère drôlement les petites boutiques....

Pour le supermarché,je vais dans le métro du vieux-terrebonne,un genre de gros dépanneur ou une mini-épicerie des années 50....un peu moins de choix mais un accueil chaleureux ! C'est ce dont je remarque le plus!

Partout chez les géants,personne te connait ....chez nous ....oui !!

Je vendais mon idée à mon fils qui lui me vantait les bas prix de tous les jours ailleurs !! C'est moi qui paie donc c'est moi qui choisit !!

Alors....tout est prêt......il nous reste juste à attendre la rentrée et.....les feuilles changé de couleurs !! bon magasinage !!!

2 commentaires:

Chantal a dit…

J,ai fais de même hier ne reste que les sacs d'école a acheter.

Angelika a dit…

Génial d'encourager les marchands locaux. Je suis de plus en plus sensible à ça moi aussi et je tente de le faire valoir à ma progéniture. Bravo :-)