mercredi 5 août 2009

La lecture.....

J'ai toujours associée lecture et vacances.....pour moi,un ne va pas sans l'autre ! Rien de plus reposant que de lire sur une plage ou sur le bord d'une piscine....et rien n'est plus agréable que de se choisir plusieurs livres à mettre dans ses valises avant de partir ....

Donc....c'est ce que j'ai fais......Quelques jours avant de quitter,j'allais me choisir des livres à la librairie Lincourt tout près de chez moi,j'adore flâner dans les rangées minuscules pour y dénicher des trésors!

Me voilà donc avec 4 beaux livres neufs,avec belle reliure et pages propres à glisser entre mes vêtements dans mes bagages de camps ....

Je me promets toujours des heures de lectures en vacances.....mais .....après 19 jours....j'ai lu 72 pages d'un roman que j'adorais !! Pas le temps,dérangement,jasette....bref toutes les raisons sont bonnes pour refermer le livre et........le mettre de côté !

C'est moche un peu car ce n'est sûrement pas cette semaine ou la semaine prochaine que je prendrai une heure ou deux pour lire ....trop de choses à faire voyons !!

La lecture c'est quand tout est fait,le ménage,le lavage,le repassage,la cuisine pour la semaine,les courses,passer à la banque,payer les comptes.....bref....après tout ça.....je suis brûlée et je m'endors sur la jaquette !!! bonne lecture......xxx

Aucun commentaire: