lundi 31 août 2009

retour à la vraie vie...

Quelle belle fin de semaine nous avons eu.......dans mon coeur il faisait beau ! Samedi,nous avions un souper pour la fête des 40 ans d'une amie ....la soirée se déroulait à Les cèdres chez Bernard Séguin-Poirier,un artiste ....nous avions un délicieux souper et pendant la soirée ,nous assistions à la naissance d'une oeuvre offerte à la personne fêtée.....quelle bonne idée ! Je crois vraiment que les gens étaient impressionnés.....La chapelle émaillée où l'on mangeait ,était magnifique! Ce fut une fête très agréable ......en fin de soirée ,il y avait un tirage,plusieurs articles étaient offert et les gagnants choisissaient. Devinez qui a gagné le premier prix ? hé oui.....une grenouille heureuse !!

J'ai évidement choisi une oeuvre colorée de l'artiste et elle est tout près de mon bureau de travail ,juste pour y mettre un peu de joie ,je la regarderai les jours gris de novembre !

Mon prince a aussi eu la chance de gagner un prix:il a choisi un magnifique livre des oeuvres faites au courant de sa vie...un livre tout en images et en couleurs .

Vraiment notre soirée fut très agréable.....de toutes façons avec mon prince,la vie est toujours belle et facile.Nous passons toujours de bons moments ensemble,il parle avec tout le monde,il a un grand sens de l'humour et est très attentionné envers moi.....vraiment,je me souviendrai longtemps de ce souper !

Hier dimanche,après un gros déjeuner au restaurant "Turquoise " avec mon amoureux et sa soeur,nous avons pris la route vers les champs de lavande .....à St-Eustache.....petite balade,petits achats et grand parfum....j'adore cette odeur....

J'en ai mis dans mes tiroirs ,dans ma cuisine ,dans ma chambre.... tout est délicatement parfumé ! ça sent le réconfort!

La journée s'est terminé chez moi....dans la cuisine en mijotant des petits plats d'automne pour la semaine .....

Vive les moments comme ceux là....j'ai vraiment de la chance ,toute la fin de semaine ,j'ai réalisé que je suis entouré de personnes merveilleuses....que ce soit au téléphone ,en personne .....je suis choyée !

Merci la vie...... xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir à voir une grenouille heureuse !!!

Anonyme a dit…

hooooo comme c'est donc beau ce récit... très agréable de lire ce post... ça réchauffe le coeur :-)

cryzal a dit…

Bonjour
À partir de Mercredi le 2 septembre je deviendrai un blog privé si cela te tente de me suivre envoi moi ton émail à Cryzal9@yahoo.ca

Au plaisir xx

Marie-Chaton a dit…

Ah oui, j'y suis déjà allée pour un party de Noel de bureau et j'en ai gardé un beau souvenir car j'étais nouvellement enceinte à ce moment là. C'est vraiment cool :)