mardi 4 août 2009

Retour au travail....

Hé ouiiiiiiiii c'est vraiment la fin des vacances!

Je m'en vais travailler dans quelques minutes....ouf ! pas facile......c'est toujours comme ça....quand on travaille,ces matins-là :on dormirait et en congé:on se réveille super tôt et en pleine forme ! Bizarreeeeeeeeee!!

Hônnetement,j'aurais pris une semaine de plus car deux semaines ,c'est vite passé ! L'an prochain,je prendrai trois semaines car une employée reviendra de son congé de maternité et elle pourra me remplacer ,cette année ,c'était impossible !

Je ne rentre pas au travail avec la baboune mais comme le dit une amie -facebook,la motivation est un peu la paie !!

Financièrement ,les vacances vident nos poches.....alors il faut remplir les bas de laine...

bonne journée de congé à tous les vacanciers et pour les autres.....un peu de courage et une bonne dose de café pour passer au travers ! à ce soir !! xxx

3 commentaires:

Francine Brière a dit…

Le pire c'est de se donner un bon coup de pied, après ça va et la journée passe vite finalement.

Si on ne travaillerait pas, on ne pourrait pas se payer des vacances :-)

Bon retour au travail!

grenouille verte a dit…

tout à fait raison.....finalement la journée est passée super vite.....bonne journée xxx

Marie-Chaton a dit…

Hier, quand j'ai commencé à travailler pour vrai (sans perspective de vacances à court terme), je me suis levée et il faisait NOIR!!!! Il pleuvait à boire debout et en plus il faisait froid! aye! Ca m'a rappelé combien j'avais eu de la chance cette dernière année de ne pas travailler et de prendre mon temps. Difficile les retours au travail!