jeudi 18 février 2010

Fatigue.....et repos !

Ce n'était juste une mauvaise nuit et une journée un peu sombre que j'ai passé avant hier...Maintenant,tout est rentré dans l'ordre.

Le repos m'a fait du bien.Quoi de mieux qu'une journée seule à la maison à dormir avec le chat avec de la musique de galaxie nature (poste 543 sur illico)

J'ai mangé des "cup-a-soups" et j'ai dormi....Une vraie belle journée de récupération ! J'en avais grandement besoin....j'avais le teint vert ....un peu comme un télétubbie !!

Aujourd'hui je travaillais et tout allait mieux....je suis contente ....c'est tellement plate de se sentir à plat !

Demain,mon week-end commence ....et la semaine de vacances des enfants....ouf.....des activités et des projets ??? je n'en sais rien....j'ai besoin de vos idées .....

Que ferez vous avec vos crapauds pour la semaine ?? cinéma ? ski ? plein air ? allez....aidez moi ....sinon je me recouche avec une doudou sur la tête pour une semaine et j'écoute des cris de baleines à la télé !!! merci......j'attends vos suggestions !!! bonne relâche à vous aussi !!

1 commentaire:

Francine Brière a dit…

Je suis bien contente de voir que tu vas mieux :-)

Garde la forme parce que tu auras besoin de forces la semaine prochaine hi hi hi!