dimanche 14 février 2010

St-Valentin....

Aujourd'hui, c'est la st-valentin....et puis ? qu'est ce que ça change ??

Honnêtement, je trouve ça un peu "quétaine " .....une fête où les gens se sentent obligé de faire quelques choses de plus pour faire plaisir (lire:faire taire !!) son partenaire de vie !! Les occasions pour démontrer son amour sont incommensurables pendant une année et c'est là ,en plein milieu du mois de février que l'on se force à dépenser et inventer un peu de folie pour une soirée mémorable !

Vraiment ....je n'y crois pas beaucoup.... Hier ,mon prince et moi avions une réservation dans un joli resto méditerranien à montréal.....nous avions pensé aller souper avant d'aller au théàtre .En ouvrant le menu, nous réalisons que la table d'hôte était spéciale pour la célèbre fête de la st-Valentin.....le serveur arrive pour nous expliquer les mets et mon chéri ,lui dit :" nous ,c'est la st-valentin tous les jours tellement nous nous aimons !!! "

Ça c'est drôlement "quétaine " mais tellement mignon !! Nous avons bien mangé,c'était délicieux et ensuite ,notre sortie au théàtre du nouveau monde fut vraiment très agréable.....quoi demander de plus ??!!

Ce soir ,c'est la St-Valentin.....j'ai donné des cartes à mes amours ,préparé un bon souper en famille avec des petites bougies ....et nous passerons le reste de la vie à nous aimer et à nous le démontrer de mille et une façons .....pour moi ,c'est ça la St-Valentin !! Bonne soirée à vous ,seul ou en couple:l'amitié aussi se doit d'être souligné .....merci de me lire .....ça fait chaud au coeur aujourd'hui et tous les autres jours de l'année !! bisous xxxx

3 commentaires:

JulieJulie a dit…

Moi aussi je n'aime pas trop cette fête qui est à mon avis qu'une raison pour nous obliger à dépenser. J'aime autant ne rien recevoir,mais me sentir aimer tous les jours!

Diallo a dit…

Moi aussi je considère que toute l'année on peut se démontrer notre amour mais vu que cette fête existe j,aime bien avoir une raison supplémentaire pour la souligner et aire un autre bon souper en famille et se reredire que l'on s'aime fort ;) bonne semaine

Anonyme a dit…

Chez nous, c'est une excuse pour faire des expérimentations culinaires!

J'ai fait du foie gras poêlé pour la première fois, c'était vraiment bon et ça a coûté moins cher que le resto!