lundi 22 février 2010

Le monde des ados.....

Me voilà bien plonger dans le monde merveilleux des adolescents !! C'est la semaine de relâche et me voilà prise avec deux ados ,à organiser et à divertir ! C'est surtout ma culpabilité dont je dois m'occuper .Je me sens coupable qu'ils soient en vacances et que je dois travailler quand même.

Je veux malgré tout ,leur faire faire quelques activités et ....c'est après mille suggestions que nous avons fais notre choix !

J'ai suggéré :le biôdome,l'insectarium,cinéma,imax,cosmodôme,équitation,musée des sciences de montréal,balade en métro,poney-luge,ceramic café,ski,planche à neige.....et même aller porter des vêtements chauds aux sans -abris sur la rue st-denis....

Rien n'était à leur goût!Ce qui les attire ,c'est le dark zone ou le paint ball à 80.00 $ par personne pour la journée !! Ouf !! C'est bien différent que de faire plaisir à des touts petits !

Finalement après quelques négociations (et menace de rester à la maison !) ils ont choisis d'aller faire du ski et de la planche à neige ! Quelle belle journée pour ça !!

Après un bloc de 6 heures .....nous sommes revenus bien heureux à la maison !! C'est fou comme je me sens bien ce soir....je crois que c'est ça donner le meilleur de nous à nos enfants ! Ils sont heureux ce soir .....et fatigués !! Quelle magnifique journée !!!

2 commentaires:

Isa a dit…

Chez nous ça commence aujourd'hui. Des amis proches ont invités mon grand à leur chalet pour la semaine, et ma grande est bien contente de passer la semaine toute seule: elle pourra se lever tard et faire ses ongles tranquille!!! Et moi: je travaille...encore!
J'espère que vous avez eu une belle semaine malgré la mouillasse.

grenouille verte a dit…

très belle merci !!