lundi 26 avril 2010

Le temps des amitiés...

Le temps passe et nous ne voyons rien passer ! Tout va vite et nous nous perdons dans le quotidien ...c'est juste normal...nous avons tous nos vies et nos occupations !

J'ai eu la chance de retrouver tout pleins d'amis depuis l'an dernier....grâce à facebook mais grâce aussi à ma débrouillardise !! J'en suis bien heureuse ....il y a des relations moins intenses mais en général ,je tiens beaucoup à mes amitiés!

Vendredi soir,nous nous sommes rencontré entre filles au resto et ce fut une très belle soirée! Nous avons parlé de tout et de rien ,et ce fut sous le signe de la simplicité ! J'ai bien aimé....c'est à recommencer encore !!

En amitié,ce n'est pas toujours facile ,nous avons tous nos vies ....et nous négligeons souvent cet aspect important ! C'est maintenant dans mes résolutions ....chaque semaine ,je prendrai le temps de téléphoner ou d'aller rencontrer une amie ! c'est tellement bon moralement .....de prendre du temps tout près du bonheur !!!

bonne semaine xx

Aucun commentaire: