dimanche 16 mars 2008

Attendre et....voir venir !

Pourquoi nous les femmes avons tant besoin de projets ??? nous sommes toujours à la recherche d'un petit plus....d'un extra dans notre vie ....Que ce soit pour la semaine prochaine ,le mois prochain,ou l'année prochaine....on a besoin de regarder un peu plus loin!

Impossible d'être pleinement heureux juste en savourant le moment présent! Je pense souvent à ça ces temps-ci.....tout est parfait dans ma vie...ou pratiquement tout..mais il y a des petits mais ....

Pas de gros problèmes...juste des petits manques....manque de projets à longs termes surtout!!

Je suis toujours positive et je me dis souvent que le bonheur se conjugue au présent .....mais ça c'est avec ma tête.....mon coeur dit autre chose!!

Mon coeur me dit toujours d'écouter mes émotions et de vivre pleinement mes rêves...rien n'est impossible à celui qui le croit vraiment!

La semaine dernière fut donc une semaine ponctuée de grandes conversations avec mon prince.....je sais que je suis difficile à suivre par moment car j'ai toujours démontré un bonheur intense sans attentes ni pressions et là me voilà à parler de projets et d'avenir....
J'ai ouvert totalement mon coeur et..j'ai pris la chance d'être moi-même .....advienne que pourra !
J'ai parlé ouvertement de mes souhaits et de mes projets et ...j'étais prête à entendre sa réponse positive ou.....négative...

Secrètement sans jamais lui en avoir parlé.....je souhaitais un jour habiter avec lui et son fils.....mais je ne voulais surtout pas lui faire peur....et je ne voulais pas non plus déménager cette année....alors.....nous avons eu une belle soirée-causerie et tout fut bien clair d'un côté comme de l'autre...

Très surprise,j'ai réalisé que mes rêves n'étaient pas si fous....mon prince était d'accord pour viser le même but en prenant notre temps et en communiquant nos émotions au fur et à mesure que le temps passera...

Pour moi,c'est un grand pas....juste le fait de regarder ensemble dans la même direction pour 2009 m'a rempli de joie et m'a énormément rassuré dans ma relation .

Ce fut une belle déclaration d'amour !! Peut importe ce qu'il va se passer dans 16 mois,nous aurons toujours le choix de continuer ou de changer d'avis....l'important ,c'est de toujours garder en tête .....notre bonheur !!
Je suis en paix avec tout ça...et mon prince aussi....je crois! Sans aucune pression,nous serons à l'aise de toujours se parler de nos craintes et de nos désirs....finalement,ce fut vraiment positif d'ouvrir mon coeur et partager mon amour à long terme ......en conclusion.....cessez de rêver votre vie et vivez vos rêves....un peu chaque jour !!

Aucun commentaire: