mardi 4 mars 2008

La vie des gens riches et célèbres...

Quelle belle fin de semaine ,nous avons passé!! Merci à mon prince pour sa présence ....ce fut bien agréable de décrocher un peu de notre quotidien! Naturellement,ce fut plus mouvementé qu'une fin de semaine en amoureux mais en général,les enfants ont été assez sages...et écoutants !

L'hôtel est tout simplement de toute beauté...tout est propre et chic.....La vraie vie des gens riches et célèbres.....piscine intérieur,spa,jardin tropical,restaurant chic.....et tout le tra-la-la.....je vivrais bien à l'année dans ce luxe mais avec le temps,je crois que ma modeste routine me manquerait.........

C'est toujours agréable de faire changement,une fois de temps en temps mais sûrement pas tout le temps !!Dimanche,nous avons profité du temps doux pour aller marcher et magasiner dans le vieux-québec sur la rue St-jean....c'est toujours agréable !! j'adore !!

Je serais bien resté plus longtemps mais .....les vacances ont une fin....et lundi ,c'était le retour en classe des enfants!

La routine est donc rétablie depuis dimanche soir....et j'ai déjà hâte aux prochaines vacances!!

bonne semaine à tous.............et surtout...courage.....les vacances s'en viennent !!

1 commentaire:

pascal a dit…

Les vacances s'en viennent tu dis ?? En tous cas les miennes oui : dans 24 jours ;-)