mardi 18 mars 2008

Pâques......dans quelques jours !

Je suis toujours très à date dans mes décorations ....toujours concept!! Mais pas cette année....pourquoi donc ? Aucun poussins ni lapins ne traînent dans ma maison...aucune nappe pastelle orne ma table et aucun dessins auto-collants ne barbouillent mes fenêtres.....c'est une première depuis environ 15 ans !!

J'ai réalisé ça cette semaine en entrant dans un magasin -dollar.....mais que se passe t il ?? suis je devenue une mère indigne ? suis je trop occupée avec mon travail de 3 jours /semaine ? hahaha!! sûrement pas !! je n'ai jamais eu autant de temps dans ma vie !!

C 'est juste un oubli.....tout simplement ! et plus le temps passe,moins je trouve utile de tout sortir et tout installer.....juste pour quelques jours !Qu'est ce que ça va changer d'avoir une maison décorée en coco de Pâques pour quelques heures quand les ados ne remarqueront rien et que nous serons ailleurs pour le week end....???

Cette année....je prends congé de décos.....je me reprendrai à la fête des garçons...de mai à août,j'aurai le plaisir de poser des guirlandes et des ballons partout....

Finalement.....c'est dans le coeur que l'on retrouve le plaisir des anniversaires ....et l'important c'est quand même d'être bien entouré......je vous souhaite en avance.....une merveilleuse journée pascale et un heureux printemps à tous.....bonne journée !!

Aucun commentaire: