samedi 8 mars 2008

journée de la femme......merveilleuse!!

En ce beau samedi matin tout blanc.....confortablement installée devant mon ordi et mon café....je lève ma tasse à toutes les femmes de ce monde !!



Ces femmes ....qui un jour sont venues au monde dans une ville ou un village sans l'avoir demandé et qui ont faites une différence dans leur quotidien !!De mignonnes petites filles qui

sont avec les années devenues adolescentes et ensuite femmes....Celles qui ont ensuite choisies,ou pas....de donner la vie à leur tour!



Ces femmes qui ont avec amour.....transformées leur utérus en pays d'origine pour un ou plusieurs enfants.....et celles qui par choix ...ou par hasard...ont choisies de poursuivre leur vie autrement avec d'autres projets et d'autres rêves.



Il y aura toujours des femmes autour de nous....des femmes formidables et d'autres ..un peu moins! Gardez toujours en tête la différence que les femmes apportent dans votre vie....de près ou de loin....que ce soit votre mère,votre belle-mère,votre soeur,votre amie,votre conjointe,votrebelle-soeur,votre tante,votre cousine ou même votre fille....la vie sans elles ne serait pas pareille!!

La vie est tellement belle avec son amalgame de femmes !! Je sais aussi que les hommes de notre quotidien prennent une grande place dans notre vie ....mais ce n'est pas le sujet du jour hahaha!! nous y reviendrons peut être un jour !!



Alors aujourd'hui .....laissez vous gâter ,vous les femmes.....faites que votre journée soit plus douce et plus tendre...laissez vous bercer par la musique de votre choix ....traînez en pyjama une bonne partie de l'avant-midi....allez vous acheter des fleurs si c'est votre souhait le plus cher....faites vous une petite douceur juste pour vous démontrer à quel point vous êtes formidable et que sans vous...la vie serait moins belle!! Pensez à vous......n'attendez pas que les autres membres de votre entourage le fassent pour vous....soyez heureuses aujourd'hui et tous les autres jours de l'année ....aujourd'hui.....on pense à nous....



Petits clins d'oeils aux femmes de ma vie.....merci de rendre ma vie plus belle par mille et un petits gestes.......sans vous ,je ne serais pas la femme que je suis devenue...Merci à ma mère qui de là haut veille sûrement un peu sur moi,à ma grand-mère d'être si drôle et colorée à la fois,à mes tantes avec qui j'aime bien jaser de tout et de rien,à ma cousine-soeur qui prends une énorme place dans mon coeur et dans ma vie,à mes 2 filleules qui me rendent folle juste à vouloir tout leur offrir tellement elles sont merveilleuses,à ma belle-mère qui a mis au monde un bébé tout fragile et qui avec tout son amour est devenu un homme merveilleux plein de force et d'intégrité,à ma belle-soeur avec qui je rigole souvent et qui me montre que la vie est si simple,et qu'avec sa bonne humeur tout est agréable,à mes amies qui font de moi une meilleure personne et avec qui tout est possible de partager,à ma collèque de bureau avec qui le travail est toujours plus facile et agréable.....merci .....merci ....merci.....et bonne journée xx

Aucun commentaire: