lundi 31 mars 2008

superwoman.....sort de ce corps !!!

Aujourd'hui,c'est ma journée de congé !! vive les congés....les lundis et la pluie!!

j'adore cette ambiance pour tout vider,laver,nettoyer,épousetter...quand il fait trop beau...je préfère fuguer !! hahaha !!

Au réveil ce matin....l'envie folle de jouer à la superwoman m'a prise....je veux tout faire!! .....en une seule journée !! j'ai fais la lessive,laver les tapis,les draps,les rideaux.....j'ai épousetté,rangé les vêtements pliés,fais le repassage,sorti les vêtements trop petits pour les donner au comptoir d'entraide....bref.....tout mon ménage est fait!! il me reste juste les fenêtres et je gagne la palme d'or de la folle du logis!! hihihi !!

J'adore quand tout est parfait....ça dors bien mieux !!

je quitte dans la minute pour aller chercher les crapauds à l'école et terminer ma journée en faisant des courses à l'épicerie...ça termine tellement bien !!

je me sens comblée....un peu folle mais satisfaite !!

ma semaine commence demain...au travail donc je partirai au bureau pour me reposer !

vive le travail accompli ! je me donne une belle soirée de repos et de relaxation,c'est bien mérité !! je veux passer du temps de qualité avec mon ado-crapaud...j'ai l'impression qu'il a besoin d'une oreille attentive...ce matin ça sentait la déprime ....

ce n'est pas toujours facile de comprendre nos jeunes et de se faire respecter par la même occasion,ils abusent souvent et....débordent aussi....j'ai besoin de trucs ou de recettes magiques....alors n'hésitez pas.....je suis bien ouverte ....

sur ce....je vous souhaite une belle soirée .....pluvieuse et affectueuse.....xx

3 commentaires:

Madame M. a dit…

Ce n'est pas plutôt «fée» du logis? *lol* En tout cas, «folle» te va tout aussi bien : c'est vrai qu'il faut être fou pour tout faire en une seule journée... c'est tellement plaisant d'étirer le plaisir de faire du ménage pendant touuute la semaine! :) *lol*

grenouille verte a dit…

@lucie: merci pour ton gentil message....c'est pour faire durer le plaisir que je me fais tout la même journée !!hehehe!! quelle belle semaine maintenant....j'ai de beaux projets !! hihihi !!

Madame M. a dit…

@ Je suis du genre à étirer le plaisir toute la semaine, mais les weekends sont entièrement consacrés aux loisirs. :)