mercredi 2 avril 2008

Le plein d'énergie.....mental et physique !

Ce matin ,en m'ouvrant les yeux.....j'ai eu un élan de bonne humeur et d'énergie . j'avais devant moi,une grande et pleine journée de congé juste pour moi...aujourd'hui je pense à moi....

Je suis une fille assez active mais zéro-sportive.....j'ai toujours été comme ça !! depuis ma tendre enfance.....et surtout à l'adolescence!! pour moi l'exercice physique était synonyme de souffrance ...et je déteste souffrir.

je ne sais pas ce qui s'est passé dernièrement mais .....l'envie de me mettre en forme m'a pris ! j'ai envie de bouger et de faire du nouveau dans ma vie.....je me suis donc abonnée à un centre de conditionement physique pour femmes....et j'ai débuté cette semaine .....j'adooooooooooore ça !!

bizarrement,je trouve ça super motivant et agréable....que des femmes......en forme et moins en forme....belles et moins belles.....minces et rondes....avec le même désir de se maintenir en santé et de s'amuser....l'ambiance est dynamique et la musique est entraînante!! je suis tombé en amour avec mon choix.....j'avais presqu'envie de passer la journée -là !! hihihi !!

je sais que je ne suis pas la meilleure mais sûrement une des plus motivées....j'ai signé un engagement d'un an...on verra ce que ça va donner....si je décide d'abandonner ,ce sera mon choix.....et le montant n'est pas si onéreux.....rien pour mettre quelqu'un dans la rue....

pour maintenant....la motivation et l'entrain sont bien présents...je veux y aller au moins 3 fois par semaine.....pas pour courir le marathon de montréal avec mon prince mais pour perdre les livres que je traîne depuis trop longtemps et reprendre le souffle que je manque en montant les escaliers trop vite !!

En cette fin de journée active ,je suis heureuse....pleinement heureuse.....mentalement et physiquement....je n'ai rien de plus à demander....la vie est si belle dans sa simplicité !! bonne soirée à tous....et surtout.....gardez la forme,c'est bon pour le moral !!

1 commentaire:

Madame M. a dit…

Ah, je te comprends! L'exercice physique, c'est à la fois excellent pour le corps et pour le moral! :)