mercredi 9 avril 2008

le soleil..source de bonheur !!

Aujourd'hui et depuis toujours....j'adooooore le soleil !! j'ai toujours eu cet amour .......même petite sans crème solaire ,je passais mes journées au gros soleil sans jamais rougir !! Ma mère ne m'a jamais badigeonné comme un gâteau comme moi j'ai si souvent fais avec mes 2 crapauds !! je crois que ce n'était pas la mode non plus !!

Nous passions nos étés dans le Maine et jamais je n'ai vu de crème solaire dans nos bagages.....ensuite à l'adolescence ,nous passions nos hivers en Floride ....et même chose.....ça ne faisait pas partie du décor....

j'ai eu la chance d'avoir le teint foncé........que j'ai transmis à mon ado-crapaud qui lui l'été ,a l'air d'un mexicain !!

Aujourd'hui,nous faisons plus attention.....il y a des risques bien sûre ....mais je suis un peu rebelle...et quelques fois par mois,j'aime bien me dorer au salon de bronzage......je sais ...je sais....je sais.....


mais là....heureusement ,le soleil brille de tout ses rayons et nous donne de l'énergie et de l'entrain......ce midi ,profitez en pour marcher ,courir,sauter ou même juste savourer un café chaud à l'extérieur.......ça fait vraiment partie des bonheurs de la vie.....bonne journée !!

1 commentaire:

Madame M. a dit…

J'adore te lire, finalement! :)

...j'ai fait la même chose que toi, hier : je suis sortie marcher au soleil, toute seule, et toute souriante!

Enfin, c'est le printemps! :) Mais on a encore beaucoup de neige à Québec. Bof, ça finira par fondre!