dimanche 27 avril 2008

Quelle belle journée.......

Un dimanche comme je les adore......rien au programme !! c'est tellement rare....aujourd'hui,je me suis levée chez mon prince et nous avons pris un petit café en amoureux....un peu rapidement car nous devions quitter car les enfants nous attendaient pour aller déjeuner au tim.....ensuite.....direction vers mon étang !

Le calme ...total et complet.....rien à faire à part,arroser les fleurs et prendre du soleil ! quelle belle fin de week end ....je relaxais et je revoyais mes moments heureux et moins de mes dernières années....j'en ai revu des choses....mais heureusement,beaucoup plus de belles que de mauvaises...c'est toujours agréable de refaire le bilan en solo!!

Ces temps-ci,je sens ma vie stagnante....je ne sais pas pourquoi car tout va bien mais je manque de piquant...de projets....tout est pour plus tard....mais comme les enfants.....c'est long plus tard !!

J'ai hâte à plus tard...............je me sens en panne d'inspiration.....lasse de tout....... c'est une drôle de période....

tantôt en rêvassant au soleil....j'ai presque toucher au bonheur mais......j'ai ouvert les yeux..et il est disparu.....il m'a fait signe qu'il repasserait.............plus tard !!

bon dimanche ..........paix et quiétude au menu....cette semaine .....c'est ce que je vous souhaite !!

Aucun commentaire: