samedi 12 avril 2008

C'est dans le coeur qu'il fait beau !!

Ce matin...en regardant dehors...tout est gris et triste et pourtant ,je suis super de bonne humeur !! je crois que dans mon coeur,il fait beau !c'est samedi et nous sommes en famille....quel bonheur !!

nous sommes en pyjama....il est 9.00 am et le café est délicieusement corsé ......hummm! quel beau samedi qui commence bien !! Ce soir,nous soupons en famille car c'est la fête de mon beau-frère..un petit souper juste nous autres....avec au menu rire,plaisir et bbq !! des fois ,ça ne prends pas grand chose pour être heureux....il suffit d'ouvrir les yeux sur ce que nous avons....

Ma mère disait souvent "si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as !!" et je m'en souviens encore......alors en cette belle fin de semaine qui commence ....je vous en souhaite une merveilleuse et reposante !!

2 commentaires:

Joëlle a dit…

Bonne fin de semaine à toi aussi :)

Madame M. a dit…

Et moi, je dis que «comme on ne peut contrôler le temps qu'il fait dehors, contrôlons le temps qu'il fait en-dedans»!
J'espère que tu passes une belle fin de soirée! :)