lundi 7 avril 2008

journée gueule de bois !

Le week end s'est terminé sur une note assez moche.....je raconte !! Samedi ,nous avons fais un souper tranquille avec mon prince ,sa soeur et les enfants....rien de compliqué...simple et agréable comme eux !! le souper était délicieux et malheureusement ,le vin aussi !!

J'aime beaucoup siroter un bon vin rouge en bonne compagnie en jasant de tout et de rien !

Nous avons bien ri et bien jaser......toute la soirée et le vin coulait à flot.....donc ma belle-soeur est restée à coucher et nous avons eu droit à 2 advils chacune en nous réveillant au petit matin.....

Je déteste ces lendemains de veille où tout est lourd et pénible!! mon dimanche fut assez relax merci !! j'ai fais le minimum....quelques courses au centre d'achat pour acheter des manteaux de printemps aux fistons,course à l'épicerie....et petit souper rapide!! rien d'extravagant !! j'ai traîné de la patte toute la journée .......yark !!

quelle journée moche !! alors ce matin....en ce beau lundi ensoleillé,je pète le feu!! je me suis levé avec le sourire et l'entrain habituel ......enfin !!

Ma journée sera belle..........beaucoup plus qu'hier.....et en passant,je m'excuse à mon prince car c'est lui qui a enduré ma gueule de bois hier....et m'a entendu ronfler très tôt hier soir.....désolé mon beau......merci d'être là dans les beaux et moins beaux moments de ma vie !!

je vous souhaite à tous une belle semaine pleine de soleil et de bonne humeur.....c'est merveilleux......ça sent le printemps !!

Aucun commentaire: