mercredi 30 avril 2008

questionnaire de Marie-Chaton...

1. Ce que je faisais il y a 10 ans......j'avais 28 ans et je me préparais à déménager dans une charmante maison de ste-rose avec un amoureux....je rêvais de gagner la palme d'or de la famille recomposée mais.....après 2 ans...second déménagement vers mon étang présent !

2.Nommer 5 choses que je dois faire aujourd'hui: travailler ,aller dîner avec un représentant de produits dentaires,conduire bébé -crapaud à ses cours de guitare,conduire ado-crapaud à ses cours de karaté ....et ensuite revenir savourer la douceur d'un bain chaud tout plein de mousse!

3.Les grignotines que j'aime: les whippets bien sûre !! les chips poivre et lime,les noix,les pop sicles aux bananes....et les sundays fruits des champs !!

4.Les choses que je ferais si je devenais millionnaire: je voyagerais beaucoup,je me ferais construire une maison à côté de celle de ma belle-soeur !! et je prendrais soin de tout ceux que j'aime !!

5.Trois mauvaises habitudes:tout prévoir à l'avance....écrire tout ce que contient un plat avant de le ranger au frigo.....et .....être insécure vis à vis l'avenir !!

6.Cinq endroits que j'ai habité: anjou....pointe-aux-trembles....fabreville...ste-rose et le vieux-terrebonne

7.Cinq emplois que j'ai eu: serveuse dans un bar laitier,vendeuse à la place versaille, gardienne d'enfants l'été,aide-monitrice dans un camps de vacances à 14 ans...et emploi présent depuis 20 ans !!

8.Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus: miel et citron,vie de famille,grande-dame,juliejulie,soltero.............

alors ..............j'en ai assez dis....c'est à vous de vous confier....laissez moi vos secrets !!!

3 commentaires:

Mazsellan a dit…

Non, tu ne m'a pas perdu mais avoues que je n'ai pas eu le temps de lire tout le monde depuis un an.

Je crois avoir été taggué deux fois sur le même sujet, je verrai à ça dès que j'ai le temps.

Mazsellan a dit…

Bon, j'ai regardé les trucs de cette tague et celle-là, je vais passer mon tour puisqu'il y a trop de choses personnelles que je ne veux pas écrire (où j'ai vécu, travaillé etc....) alors que j'ai sombré récemment dans l'anonymat justement pour me protéger.

Mais si tu veux vraiment le savoir, je te le dirai par msn.

grenouille verte a dit…

@ Mazsellan.....je te comprends...et surtout te respecte dans ta démarche !! tu peux m'écrire quand tu veux .....!!