vendredi 2 mai 2008

au jour le jour....

Quelle semaine....beaucoup d'émotion et de remise en question.....mais c'est passé !! youppi !! je suis en congé en ce beau vendredi doux......je me sens bien.....je suis zen....je me prépare une belle fin de semaine toute en douceur et en calme.

Il y a des moments où tout va trop vite ou comme maintenant pas assez à mon goût.....je dois modérer mes transports....hihihi!! je suis une personne qui a besoin de projets et de défis.....repousser mes limites un peu plus loin....mais ,je dois composer avec d'autre autours de moi.....pas toujours facile de rouler à la même vitesse....

Cette semaine,nous avons ajusté nos moteurs.....ça ne règle pas tout mais ...c'est plus clair maintenant....

Je commence un nouveau mode de vie...une nouvelle raison d'être:la stagnation !! je vais apprendre à vivre avec...en faire une amie.....sûrement pas facile mais je vais m'y faire assez vite....il y a quelques années,j'apprenais à vivre au jour le jour et ...tranquillement,j'en avais perdu l'habitude....

Aujourd'hui....est un jour nouveau....un nouveau départ....je me sens d'attaque....je suis ici et maintenant,je vis au jour le jour.....pas de projets,ni d'attentes...juste vivre l'amour au quotidien sans tracas.....prendre que le meilleur finalement !!
Quelle belle attitude !!

je vous souhaite une belle soirée ....pleine de calme et de sérénité.....c'est si bon d'être vendredi !!

Aucun commentaire: