lundi 19 mai 2008

lundi.....congé en famille !!

Aujourd'hui...c'est congé férié.....en famille !! ça change de la routine.....habituellement ,je suis seule et je fais une petite journée calme !!

Aujourd'hui,c'est le contraire......ça grouille dans la maison puisqu'il pleut et.......les enfants tournent en rond!!

Je crois que je vais fermer les stores ....et aller faire une sieste.....c'est le seul moyen de garder le calme chez nous !!

Je suis totalement en paix.......malgré la vie mouvementée d'une mère de famille !! Je vous suggère à tous et à toutes...de vous reposer et de relaxer en ce beau congé......férié....et payé !!!

bonne journée...bonne semaine ..........et bon repos !!!

1 commentaire:

Les DH a dit…

Tu es chanceuse de pouvoir fermer les stores et aller dormir... Ici les 2 bambins font la loi du sommeil donc Mamou dort quand ils dorment... parfois! L'insomnie me tenaille encore quelques fois...