mardi 27 mai 2008

Mardi gris ...........

Je suis en congé exceptionnellement aujourd'hui.........et je suis contente ....je peux profiter d'une belle et longue journée tout à moi!

Je vais en profiter pour préparer des repas pour la semaine...mais quoi faire? je n'ai plus d'idée....je suis à plat dans l'imagination....

j'adore les pâtes ....j'en mangerai tous les jours.....mais je crois que les enfants en ont ras le bol !! hihihi !!

Avez vous des idées? des recettes? ou des menus rapides pour ados difficiles? je veux leur préparer des repas sains mais rapides .....quand je travaille ou que je rentre un peu plus tard.....

j'attends vos suggestions....avec impatience!

c'est la journée idéale...........pour cuisiner et prendre soin de ma maisonnée!! bonne journée !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des pâtes hein ? J'essaie de réussir mes linguinis au pesto. rigoles pas, j'ai de la misère avec l'amidon qui fait tout prendre en motton... Un cuisinier de blogueur m'a donné un truc que je vais essayer quelque part cette semaine.

J'ai pas de trucs de recettes... je suis un éternel étudiant dans ce domaine.

Quand même, j'adore les cuisses de grouilles ;-) ;-)

Anonyme a dit…

oupps "grenouilles" ;-)
hahahaha