lundi 12 mai 2008

Ménage du printemps....

En ce beau lundi.....j'en ai profité pour faire mon grand ménage......du printemps!! avec l'aide d'une compagnie d'entretien ménager car pour le lavage des fenêtres ,c'est presque impossible de les enlever sans la force d'un homme ou....de plusieurs !! Ce sont de vieilles fenêtres lourdes et je ne prendrai pas la chance de les échapper pour sauver des sous.....

alors ce soir ,je suis très fière...........mes fenêtres sont propres.....impeccables même......avis aux oiseaux pour risque d'accidents hihihi !! et .............tout le reste de mon chez nous est tout aussi impeccable......ça sent vraiment le frais ......tout fut lavé et frotté.....rien n'a été oublié !!

Des lits en passant par les tapis......j'en ai même profité pour sortir les vêtements d'été des enfants et faire de gros sacs pour apporter au comptoir d'entraide.....

un lundi profitable comme je les aime.....je trouve tellement qu'un intérieur clair et aéré .. ça éclairci les idées....vu que nous habiterons ici encore un an (minimum) .....j'ai vraiment l'intention de continuer d'y ajouter ma touche !!

Je dis très sincèrement que ce soir.....je suis bien chez moi.....totalement bien!

Mes enfants aussi .....ils me l'ont dis plusieurs fois ce soir après l'école....c'est doux à entendre !!

Finalement .....le printemps s'annonce doux et l'été encore plus.....c'est vraiment ce que je vous souhaite aussi.....vive le ménage et la paix intérieure !!!bonne semaine !!!

4 commentaires:

pistache a dit…

Le ménage de la maison fait toujours du bien au moral

Mazsellan a dit…

En effet, je voudrais bien faire mon ménage moi aussi, en commençant par de la peinture mais je suis ralentit au maximum. Ça fera autant de bien chez-moi que chez-toi une fois fait. Bravo !

grenouille verte a dit…

@ pistache: c'est bon pour le moral....c'est bon pour le moral!! hihihi !! vraiment je suis d'accord avec toi !!!

@ mazsellan:ouiiiiiii c'est motivant...un intérieur tout propre et clair....tu as besoin d'une femme pour te secouer les puces et....t'amener chez rona !! hihihi !!

Mazsellan a dit…

Une femme pour me secouer les puces ?? C'est une offre ça ? hahahaha Mon ménage va attendre quelques jours... bon, tu sais pourquoi quand même.