dimanche 11 mai 2008

En ce jour de la fête des mères..........

J e souhaite une belle journée à toutes les mères du monde.....celles qui ont fait des miracles à leur façon....elles ont mis des enfants au monde et ... avec tout leur amour.....les ont comblé chaque jour!!

Etre mère c'est beaucoup.....c'est l'amour bien sûre et aussi l'oubli.....l'oubli de soi surtout !! on pense qu'à eux.....du matin au soir....et même la nuit !

Après avoir fondé une famille,plus rien n'est pareil.....nous ne sommes plus les mêmes!!

Nous aimons sans compter......car ce sont nos enfants....mais il y a aussi les fameuses belles-mères....celles qui aiment les enfants des autres...et qui les couvrent de tendresse égoistement....

c'est un beau geste que d'aimer l'enfant
......de l'homme que tu aimes....c'est assez fort et assez héroïque....cet enfant n'est pas le nôtre et l'amour est assez grand pour faire oublier cette différence....À ces mères,je nous souhaite aussi une magnifique journée.....c'est un peu ingrat souvent comme rôle ....mais tellement important !!

Et je veux aussi souhaiter une belle fête des mères à ma belle-mère ....la mère de mon prince charmant car...sans elle et sans son amour inconditionnel pour son fils....je ne baignerais pas dans le bonheur aujourd'hui.....je la remercie aussi pour les grandes valeurs qu'elle lui a enseigné et la félicite pour cet homme d'honneur qu'elle a fabriqué !!

Petit clin d'oeil aussi à maman qui du haut du ciel...confortablement assise sur son nuage....elle veille sur nous...je tiens à te dire merci pour tout....merci pour m'avoir donné ta force et ton courage car grâce à toi....je reste toujours debout même en période de tempête... tu as su me donner le meilleur de toi-même ...et je t'en remercie.....aujourd'hui,je ne suis pas allée te voir au cimetière .....je préfère te garder vivante dans mon coeur et te traîner avec moi .....toute la journée !!

bonne fête à toi aussi grand-mère que j'aime et qui me fait toujours rigoler....tu es un exemple de personnalité colorée et de sens de l'humour !!

bonne fête aussi à toi ma cousine d'amour qui est mère 2 fois de merveilleux poussins que j'adore et qui remplissent de joie immense chaque fois que je les vois.....

je vous souhaite aussi à toutes les femmes qui de près ou de loin s'occupent ou aiment un enfant près de leur coeur....c'est juste ça l'amour maternelle et aujourd'hui,je lève mon verre à cet amour si grand et si profond....

N'est ce pas que nous sommes des femmes formidables ??

5 commentaires:

Lucie a dit…

Tu dis, toi, qu'on est formidables? :) Joyeuse fête des Mères à toi, chère amie! Je te souhaite une belle journée... et profites-en pour te faire gâter! :)
Il y a du soleil à plein ciel, à Québec, et des fleurs sur le point d'éclore... la belle vie, quoi, en ce beau jour! :)

moi m'aime a dit…

Bonne fête des mères à toi chère grenouille!

grenouille verte a dit…

@LUCIE ET ....MOI M'AIME: MERCI À VOUS....BONNE SOIRÉE ET SURTOUT....LAISSEZ VOUS GÂTER CE SOIR.....MOI JE SUIS ALLÉ SOUPER EN AMOUREUX AVEC MES FILS.....QUEL BONHEUR .....!!PROFITEZ EN ...ÇA PASSE TROP VITE !!

Océane a dit…

Bonne fête des mères, un peu tard mais quand même... de toute façon ce sera la fête des mères demain et après demain encore et ce, pour le reste de l'année, car mettre un enfant au monde, est un merveilleux cadeau de la vie et cela se fête à chaque jour, alors passe une magnifique semaine avec ta p'tite famille.

grenouille verte a dit…

@OCÉANE: MERCI ....TOI AUSSI PASSE UNE BELLE SEMAINE .....AVOIR DES ENFANTS,C'EST LA FÊTE CHAQUE JOUR....ET PLUS ENCORE HIHIHI !!! IL Y A DES JOURS OÙ L'ON AIMERAIT DES FÊTES UN PEU PLUS TRANQUILLES .....CHEZ NOUS ÇA BOUGE !! BONNE JOURNÉE !!