mardi 27 mai 2008

Fin de journée ......douce et tranquille !!

Je suis sur ma fin de journée......il est 18.00 pm....les enfants sont en vélo faire le tour de l'île et moi je viens de ranger ma moppe.....ça sent la fin de journée .....propre et calme !!

Tout est fait....j'ai popoté un peu aujourd'hui comme prévu....mais rien d'extraordinaire.....petit menu santé sans flafla !! couscous aux légumes,poisson grillé,macaroni au four et muffins choco-bananes.....rien de trop long.....ni compliqué !!

Je vais fouiller dans mes livres de recettes dès le week end prochain et .....mijoter de petites nouveautées....

c'est fou comme on ne sait plus quoi faire à manger en cette période de l'année.....je mangerais que des "tites salades " et des "tits repas " rapides....

je crois que je vais faire la grève !!! c'est bon pour ma ligne .....hihihi !! bonne soirée ..............

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'prendrais bien un p'tit cours de recette et de petite nouveautés moi :-) J'en sais pas assez dans ce domaine !

Madame M. a dit…

Ah, tu as bien raison : on finit par ne plus savoir quoi manger!
Je m'inspire fortement du site www.recettes.qc.ca et du site de Métro... et je popotte tous les dimanches après-midis! :)

Océane a dit…

Voici une recette qui fait toujours fureur chez nous avec les grands comme les petits et en plus c'est une recette Weight Watcher (chut.. il ne faut pas le dire sinon les gens ont des préjugé goûter et vous verrez c'est tout a fait délicieux.

Pain de viande aux champignons

1 lb Boeuf haché maigre
1 1/4 tasse de salsa (douce, moyenne ou forte)
3/4 tasse de flocons d'avoine à cuisson rapide
1 carotte finement râpée
2 tomates coupées en dés
1/2 tasse de champignons grossièrement hachés

Préchauffer le four à 350* vaporiser un moule avec du pam

Bien mélanger tout les ingrédients et façonner en forme de pain

Placer le dans un moule et cuire environ 1heure et 5 minutes jusqu'à ce qu'un couteau en ressorte propre et chaud

Laisser reposer environ 10 minutes et servir

Donne 6 portions
Si vous connaissez le plan W.W nous parlons de 4 points par portion


Bon Appétit