mardi 22 avril 2008

bonne journée de la terre !!

En ce beau matin calme et vert...je vous souhaite une belle journée !! on fête la terre une journée par année et on en oublie le sens le reste de l'année...

Je ne suis pas très exemplaire par rapport à tout ça mais je fais des efforts un peu plus chaque jour !!

Mon bac à recyclage est de plus en plus plein....chaque semaine!! c'est un bon début !! avant je ne me cassais pas la tête avec ça.....je remplissais mon sac vert pleinement !! je fais des petits pas....tranquillement!

Il reste des grandes choses à améliorer mais....avec le temps ....

Les enfants sont au courant de tout ça mais souvent la paresse est plus forte que l'effort.....chez nous les douches de l'ado-crapaud sont assez longues.....donc....il y a une faille ici!!

c'est tellement facile de ne rien faire....je le sais!!

aujourd'hui,je vais faire un effort sur ma consommation et sur ma conscience écologique....je ne veux pas être bio-éco-maniaco mais je veux juste m'ouvrir un peu plus....je vous invite donc à faire pareil...........c'est depuis 1995 que l'on célèbre la terre ....alors aujourd'hui....on fête en grand !! bonne journée xx

Aucun commentaire: