lundi 18 août 2008

La semaine des artisans....ou les talents que je n'ai pas !!

Samedi ,ma belle-soeur est moi sommes allées à la semaine des artisans de Ste-rose à Laval.....une petite exposition de talents !!

Moi,je n'en ai aucun donc j'admire beaucoup ces gens qui font des oeuvres d'art avec pas grand chose...

Entre autre,plusieurs font des bijoux magnifiques à partir d'ustensiles!! Des bagues magnifiques et des colliers aussi....une dame faisait des bijoux super-originals avec des vieux casse-têtes et des légos !! Peut être pas le style de toutes mais ...vraiment original !!

J'adore aussi les vitraux.....quel talent! quelle couleur !! mais aussi quel prix ! peut être un jour,je vais en admirer un chez moi.....c'est un de mes petits rêves !

Je trouve vraiment que les exposants sont des artistes extraordinaires..et personnellement,je leur lève mon chapeau !
Il y a aussi une dame (très sympatique,en passant !!) qui vends des thés....des merveilles !! Tous sont plus délicieux les uns que les autres ! je les adore .....c'est la deuxième fois que je la vois exposer et ....après une quinzaine de pots.....je continue à dire que ce sont les meilleurs au monde .....je ne veux pas la publiciser mais ce sont "les thés c.g. " pour ne pas la nommer ! hihihi !!vraiment à essayer......impérativement !!

Un magnifique soleil nous accompagnait avec un petit vent agréable.....tout fut parfait pour agrémenter notre magasinage....surtout une pause-dîner sur une terrasse sous les vignes...avant de retrouver un prince charmant qui s'occupe des enfants .......on dirait presque une journée parfaite !! mais que manquait il ?? absolument rien !!

Aucun commentaire: