vendredi 15 août 2008

Le secret est dans la sauce..

J'habite un quartier où tout est proche,restos,boutiques,parcs,bibliothèque,caisse ,banque,écoles....bref..tout !

j'adore mon coin de pays.....je crois que je vais mourir ici !

c'est un petit paradis,je le dis à tout le monde ....mais que voulez vous:c'est vrai !!

Le paysage est beau,les gens gentils et...ça tombe bien ,c'est chez nous !!

L'été ,c'est vraiment touristique.....surtout du jeudi au dimanche, c'est fou....aucune place pour stationner,l'idéal,c'est de venir à pied !

Les terrasses débordent de sourire et de bonne humeur .C'est vraiment merveilleux ...ça sent les vacances....et la bonne bouffe en bonne compagnie.

C'est ça le secret du bonheur ....Etre en bonne compagnie à l'année!! Quand je marche près des terrasses et/ou des restos,j'ai toujours pleins de beaux souvenirs qui me reviennent..tantôt en amoureux à savourer le temps ensemble,tantôt entre amies à se raconter nos vies ,tantôt avec les enfants à rigoler et à les regarder changer,tantôt en famille à apprécier et à regretter de ne pas se voir aussi souvent.....

Je crois que l'ambiance nous aide vraiment à être bien,il y a de ces endroits où l'on ne voudrait jamais partir....arrêter le temps ..et garder cet instant à notre mémoire pour toujours!

Je regrette toujours quand août s'en va.....c'est signe que les soirées-terrasses achèvent.
Samedi dernier,je me trouvais justement en bonne compagnie sur une terrasse à profiter de la température douce et agréable ...c'était simple et merveilleux à la fois....l'amour et l'amitié étaient assis à ma table et .....j'espère récidiver encore quelques fois avant que les feuilles des arbres tombent et que je recommence à brancher ma mijoteuse....

bonne fin d'été ...........faites le plein de soleil et de beaux moments!

Aucun commentaire: