lundi 18 août 2008

Un rêve réalisé.....hihihi !!

Cet après -midi ,par un temps chaud et humide,me voilà en balade avec mon bébé-crapaud dans les rues de mon merveilleux quartier.

Tout bonnement,je lui parle de rêves...de ceux que nous avons déjà réalisé et ceux que l'on doit continuer d'avoir au fond de nos coeurs .

En passant devant une boutique,je vois un magnifique vitrail d'un gros coquelicot rouge....magnifique et frappant comme couleur,mais malheureusement le prix aussi est ....frappant . Je me dis que d'ici noël,je réaliserai mon mini-projet d'ajouter un vitrail à ma cuisine déjà super ensoleillée.

Nous continuons notre chemin en jasant ......quand tout à coeur,je dirige mes yeux vers un autre vitrail .....tout en couleur.....représentant un gros soleil ! Nous entrons donc dans cette mignonne boutique ésothérique pour vérifier le prix......Vendu ! Ce vitrail est à moi !

Et déjà en écrivant ce billet .....le soleil illume toute ma cuisine et fait entrer plein de bonne humeur chez moi.

Vivement les petits rêves réalisables !!

3 commentaires:

Lucie a dit…

Je suis super contente pour toi! :) Le pire, c'est que je me cherche, moi aussi, un vitrail pour ma cuisine... depuis au moins deux ans.
Jusqu'ici, j'en ai vu de très beaux, mais à 225$, je trouvais ça un peu cher.
Tu nous mettras une photo? :)
Bonne semaine!

pistache a dit…

Moi aussi je veux une photo

grenouille verte a dit…

DÉSOLÉ MAIS JE SUIS TROP NULLE POUR VOUS FAIRE PARVENIR UNE PHOTO...SI ÉVENTUELLEMENT ,JE DEVIENS UNE GRENOUILLE PLUS DOUÉE...JE VOUS PROMETS UNE IMAGE DE MON SOLEIL !! DÉSOLÉ XX