mercredi 20 août 2008

.....Ça n'a pas de prix !!!

Ce soir,après le souper ,la vaisselle lavée et les planchers frottés....nous sommes partis les crapauds ,la petite voisine et moi à la bibliothèque de notre quartier....situé sur une île merveilleuse.

Tout plein de gens se baladaient en cette fraîche soirée du mois d'août. On se croyait presque un samedi soir.

Après au moins deux petites heures à fouiner les rayons,nous en sommes ressortis avec les bras pleins!

Tout plein de belles lectures pour les trois prochaines semaines....quel bonheur !

Je traîne toujours sur moi,une petite enveloppe avec des suggestions-lecture que je découpe dans les journaux et que je garde au cas où ...l'envie de me gâter me prends. Donc ce soir,à la bibliothèque,j'ai sortie mon petit trésor et j'ai réussie à dénicher quelques suggestions....

J'adore l'ambiance de cette bibliothèque ....à part une vieille grincheuse qui m'a dit que mon fils parlait fort et que nous n'étions pas dans un aréna!!Elle dit "surtout ce soir,j'ai vraiment de la misère à me concentrer "!! hihihi !! Dans ces moments -là,on reste à la maison que je lui répondis avec mon plus beau sourire colgate !!!

Non mais.....ce n'est pas elle qui va gâcher ma soirée!

Pour bien terminer notre balade ,la crèmerie nous attendait...

Conclusion:pour trois enfants,une maman,quelques bouquins,quatres cornets trempés dans le chocolat.............le bonheur :Ça n'a pas de prix !!!

2 commentaires:

Madame M. a dit…

*lol* Bien dit, en tout cas! La vieille grincheuse aurait dû rester chez elle, en effet!
Tiens, par contre, moi et la bibli, c'est toujours pas réglé : je n'arrive pas à choisir entre Archambault (livres achetés) et la bibli (livres loués). Je trouve ça trop trippant de pouvoir écrire mon nom en première page des livres que je lis... peux pas faire ça avec les lives de la bibliothèque.
Donc, une fois par mois environ, je fais des beaux yeux à mon chum et lui demande de venir passer la soirée avec moi... chez Archambault! Et je me gâte! :)

nathalie a dit…

Le Bonheur est dans les Livres ....
Moi aussi je fréquente réguli;erement ma Bibliothèque de quartier , j ' aime bien Les Rayons pleins de livres ...
J ' en ai moi-même plusieurs , mais l ' achat d' un livre est toujours quelques choses à réfléchir .

Mais , il y a de ces livres que nous devons avoir en notre possession .. jour après jour .

Merci pour votre Blogue .
Positif ...Rafraîchissant ...
Bravo !