vendredi 19 septembre 2008

L'automne..ou l'été indien ....

J'hésite entre les deux....j'adooore les deux !! Aujourd'hui,après un beau ménage et un lavage bien étendu sur la corde,j'ai fais une douce ballade dans le quartier.....quel merveilleux congé !!

Je suis allée me promener d'une boutique à l'autre...et terminer ma promenade sur une terrasse ensoleillée sur le bord de l'eau.....avec un bon verre !! je n'en revenais pas de la température et du bonheur si simple .

Je suis vraiment choyée d'habiter ce site si merveilleux....tout est beau et calme...Le temps passa et j'étais vraiment dans ma bulle.....tout à coup,17 heures....oups....j'oubliais le barbier pour les crapauds .....allez hop !! à la course !!

C'est fou comme c'est facile de décrocher !!
Je vais pouvoir récidiver ..........le soleil sera avec nous jusqu'à mardi....et ça tombe bien,mon week end se termine lui aussi mardi ! Comme elle est formidable ma vie !!

Bonne fin de semaine .........soleil,soleil..et soleil !! c'est juste ça que je vous souhaite......profitez en bien ......!!

2 commentaires:

Lucie a dit…

C'est oùssé que tu restes, toi? :) Comme j'ai de longues fins de semaines... je pourrais bien aller me promener au soleil! Ici, on est juste sur le bord de recevoir de la belle neige! Vive le Nord, vive les montagnes! *lol*
Bon weekend à toi aussi, ma belle amie! :)

grenouille verte a dit…

@Lucie: j'habite dans la ville du bonheur !! hihihi !! dans le vieux-terrebonne !!