lundi 29 septembre 2008

Le juste milieu entre la vie familiale et ....la vie de couple !

Je réalise maintenant que nous avons une chance merveilleuse de ne pas habiter ensemble,mon prince et moi...

Nous avons le meilleur des deux mondes finalement! J'habite dans mes affaires et lui aussi...nous avons nos vies respectives et nos bonheurs partagés.

Hier,il y a eu une petite chicane entre son fils et lui donc,ils sont partis en vitesse lors d'un souper de famille .........moi ,j'y suis restée! Le souper s'est donc poursuivi sans eux....toujours bien plate quand ça arrive mais c'est la vie.....!!

Je suis donc rentrée chez moi plus tard avec mes crapauds,nous avons ce respect que peu de gens ont....on respecte vraiment la façon que l'autre a d'élever ses enfants.Jamais nous nous chicanons à ce sujet,nous donnons notre opinion mais sans plus. Je n'ai pas envie de me faire juger donc je ne jugerai sûrement pas les autres.

Nous avons notre manière personnelle d'éduquer nos chérubins et c'est correct aussi.Nous passons nos fins de semaine ensemble avec au moins deux crapauds par semaine....nous sommes vraiment pas souvent seuls sans enfants....sauf ce week end....où nous serons seuls au monde à se faire dorloter dans un spa et à prendre le temps de s'aimer plus fort...

Ça va nous faire le plus grand bien.....surtout en cette période automnale où c'est la course toute la semaine.

J'adore notre complicité,notre écoute et notre amitié.....mon prince est tout ça à la fois....pas seulement un amoureux....un ami et un confident! Il est tout ça à la fois...Ce n'est pas toujours facile de s'aimer un jour à la fois sans projets d'avenir....mais c'est possible.

Nous y arrivons ...........

Ce que je souhaite vraiment ,c'est de toujours faire grandir notre passion et notre respect en regardant au moins tous les deux dans la même direction !

C'est ce que j'appelle : vivre idéalement avec une situation un peu particulière !! Avec de l'amour...tout est faisable !!

2 commentaires:

Lucie a dit…

J'ai beaucoup apprécié ce billet. Tout d'abord, parce que je respecte grandement ce que tu vis et ce que tu vis, mais aussi parce qu'en te lisant, je découvre qu'il y a d'autres façons de s'aimer fort même si, pour ma part, je ne peux concevoir de ne pas vivre avec mon bel Amour!
Passe une belle soirée!
-xxx-

grenouille verte a dit…

@ Lucie: merci pour ton commentaire mais je crois que ce n'est pas possible sans amour...mon prince est toujours dans mon coeur et quand il n'est pas là physiquement,j'en profite pour faire autres choses et savourer encore plus sa présence quand il est dans mes bras.....un peu comme toi ,non ? bonne journée !!