vendredi 16 janvier 2009

Après la pluie ,le beau temps....

24 heures plus tard et voilà que tout est règlé ! Le gentil plombier (et beau en plus...) est passé ce matin ......il a fouiné et par magie avec une machine spéciale,fait dégeler les tuyaux......tout était vraiment gelé.....après un bon 2 heures et demi......le jet sorta comme par magie.....enfinnnnnnnnnn !!!

C'est fou comme c'est une nécessité d'avoir de l'eau courante....on doit en manquer pour en réaliser sa valeur .....(comme bien d'autres choses d'ailleurs ....!!!)

Ce soir,je me sens mieux........je capotais un peu à l'idée d'ouvrir les murs frais peints de quelques mois.......je ne suis pas très madame réno-dépôt.......je suis plutôt madame reine du confort !! Mais malgré tout ,je dois apprendre à rester calme car à chaques fois,je me dis que ce n'était pas grand chose au fond,on s'en fais souvent pour des queues de cerises !!

Je ferme l'ordi pour ce soir ,j'ai trop envie de savourer un bon bain chaud parfumé à la lavande et de rester le plus longtemps possible.......jusqu'à ce que mes petits doigts deviennent tout plissés ....bonne nuit xxxx

1 commentaire:

Francine Brière a dit…

Je suis bien contente pour toi que tout soit réglé sans trop de dégâts :-)