mercredi 21 janvier 2009

En bref...

Rien de spécial.....le petit train-train quotidien!

Le rhume s'en va tranquillement..............les ados sont en pleine forme.......je travaille demain.............nous allons magasiner des vêtements ce soir pour ado-crapaud qui grandit plus vite que son ombre.................j'ai tout juste assez d'énergie pour faire la lessive et changer tous les lits(ce sera assez pour aujourd'hui!!!)...............j'ai dîné avec ma filleule ce midi (c'est toujours agréable de la voir ) ..............et fait marquant ,mon fils va se faire couper les cheveux ce soir,lui qui ne voulait pas qu'on lui en touche un !! C'est à peu près ça dans mon étang......le calme plat....c'est notre semaine en bref.....

Bonne soirée !! au plaisir d'avoir plus à vous raconter d'ici quelques jours.....je vous laisse,je dois aller me moucher ..............hihihi !!!

Aucun commentaire: