mercredi 21 janvier 2009

En bref...2 eme partie....

Déroulement de la soirée

1. ado a toujours les cheveux longs car sur la porte du salon,il y avait une note "imprévu....devait quitter "

2.beaux achats pour ado....à l'aubainerie ....3 jeans ,1 pantalon et 1 ceinture pour 66 $ ......il est bien content et moi aussi!

3.souper -resto.....chez scores......enfin un moment pour jaser ensemble sans jeu portable et chicane......

4.retour à la maison en douceur.....bain chaud et soirée -pantoufle !!

Comme la vie est belle quand on y pense.....ce soir je lève ma tisane à la vie !! merci merci merci .....c'est dans les petits moments faciles que l'on se doit d'être reconnaissant ......pas juste après 33 millions !!!! xxx bons moments à tous .....profitez de votre soirée !!! xxx

3 commentaires:

Unknown a dit…

chanceuse !!! Qu'est-ce que je donnerais pour aller au Scores :)

Sofia a dit…

Tu as si bien raison...de petits moments si simple nous rende la vie plus agréable...mais faut bien les saisirs !

Popotte a dit…

Quelle belle pensé face à la vie, il est important de se rendre compte de notre bonheur pour mieux pouvoir le savourer ensuite!

J'ai aussi un "faible" pour l'Aubainerie. Je trouve toujours mon compte lorsque je m'y rends et a vraiment bon prix il faut le dire :D

Je te souhaite une belle fin de semaine ma chère!